Selon nos informations, Joaquim Pinheiro, directeur général relation client et membre du comex de Covéa, va quitter ses fonctions après avoir fait l’ensemble de sa carrière au sein du groupe mutualiste.
C’est une page de près de 25 ans qui se tourne chez Covéa. Une semaine après avoir renoncé au rachat de Partner Re, le groupe mutualiste va perdre un membre historique de son comex. Selon nos informations, Joaquim Pinheiro, directeur général relation client vient d’annoncer sa démission et quittera le groupe dans les prochains jours.
Entré chez GMF Vie en 1996 comme directeur du service clientèle, le diplômé de l’Ensae et du CHEA en deviendra le directeur général sept ans plus tard. En 2008, il change de filiale et prend la direction générale déléguée ressource de Maaf, avant d’en devenir là encore le directeur général de 2014 à 2015. Après avoir été directeur général d’AIS (Assistance Indemnisations Services) Joachim Pinheiro était directeur général relation client et membre du comex du groupe.
Toujours selon nos informations, l’intérim au poste de Joaquim Pinheiro sera assuré par Paul Esmein, directeur général offre et service client.
À voir aussi
MMA : Éric Lécuyer écarté de la direction générale
Réassurance : Scor dément toutes discussions avec Covéa
Télétravail : Covéa pérennise quelques expérimentations