Dans un communiqué, Allianz France annonce le départ de Franck Le Vallois, membre du comex en charge de la distribution.
Départ surprise chez Allianz France ! Franck Le Vallois, membre du Comex en charge de l’unité distribution depuis 2016 quitte le groupe après plus de 15 années passées au sein de la compagnie.
« De la finance au commercial en passant par la technique et l’indemnisation, Franck a réalisé un parcours professionnel complet au sein de notre entreprise. Dernièrement, il a également porté des projets de transformation à l’international », indique Jacques Richier, PDG d’Allianz France dans un communiqué avant de poursuivre. « Au moment où Allianz France initie sa nouvelle Vision 2025, il s’oriente vers de nouvelles opportunités professionnelles.Au nom de l’ensemble du Groupe Allianz, je le remercie et lui adresse tous mes vœux de réussite pour la poursuite de son parcours ».
Diplômé de ENSAE et de l’École Polytechnique, Franck Le Vallois avait débuté sa carrière en 1999 comme inspecteur des finances. Après un passage comme commissaire contrôleur des assurance au sein de l’ACPR entre 2000 et 2004, il avait ensuite intégré les Assurances Fédérales IARD (AGF) comme directeur général, puis PDG. Nommé directeur financier adjoint d’Allianz France en 2006, il était ensuite devenu directeur de l’indemnisation service client en 2010, avant de pendre en 2016 la responsabilité de l'unité distribution.
À voir aussi
Courtage : Franck Le Vallois quitte Aon France
Courtage : Aon France finalise l’acquisition de Delta et Baloo
Courtage : Franck Le Vallois nommé CEO d’Aon France