Logo du partenaire
En partenariat avec FM
Partager

Nomination : Une nouvelle DGA chez Servyr

lundi 20 janvier 2020
Image de Nomination : Une nouvelle DGA chez Servyr

Servyr Courtage annonce la nomination de Céline Vavon au poste de directrice générale adjointe, en charge des opérations et de la transformation. Cette dernière conserve son poste de directrice de Servyr Île-de-France.

Céline Vavon vient d'être nommée directrice générale adjointe de Servyr, en charge des opérations et de la transformation. Cette dernière aura notamment pour mission de travailler à la digitalisation, au développement RH et à la transformation commerciale du courtier rémois. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Céline Vavon prend également la responsabilité des fonctions partagées au sein de Servyr : le back-office, l’indemnisation et la coordination commerciale. En parallèle, elle conserve son poste de directrice de Servyr Île-de-France », indique l'entité du groupe Audeo dans un communiqué.

Diplômée de l'Université Paris Nanterre, de l'IAE de Lyon et de l'ESLCA Business School de Paris, Céline Vavon débute sa carrière en 1992 chez P&O Maritime avant de rejoindre la Coface en 1995 comme chargée d’affaires internationales. Elle occupera chez l'assureur crédit plusieurs postes jusqu'à celui de responsable service commercial comptes clés en 2011. L'année suivante, elle rejoint le courtier Aon France comme directrice de la business unit crédit et politique avant d'intégrer en 2015 Euler Hermes comme directrice commerciale et marketing, World Agency, grands comptes internationaux. Depuis mars 2019, Céline Vavon était directrice du pôle assurances (collectives, IARD, poste clients et financement) et membre du Comex du groupe Audeo.

Contenus suggérés