La société américaine Sedgwick, fournisseur mondial de solutions technologiques de gestion, conclut l'acquisition de la britannique Cunningham Lindsey, spécialisée dans l'expertise de sinistres, la gestion des prestations et des risques.
Sedgwick achète Cunningham Lindsey et renforce ainsi sa présence internationale. Cunningham Lindsey apportera à Sedgwick 6.000 collaborateurs répartis dans 65 pays, son portefeuille de clients et son expertise sur tout le cycle de la gestion des sinistres : de l'expertise en dommages aux biens, à l'indemnisation, en passant par la restauration et réparation.
Grâce à cette opération, Sedgwick comptera 21.000 collaborateurs sans le monde et deviendra un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques dans le domaine de la gestion des risques et des prestations en prévoyance, santé et dommages.
Dave North reste directeur du conseil exécutif, composé désormais de Henry Lyons, directeur financier monde, Mike Arbour et Bob Peterson, présidents, et Jane Tutoki, anciennement directrice générale de Cunningham Lindsey, qui devient vice-présidente de Sedgwick.
À voir aussi
Xavier Gazay (Sedgwick) : "L’expertise reste une profession indépendante"
Expertise : Sedgwick boucle une nouvelle acquisition
Cercle LAB : Retour sur la 3ème réunion du Club Dommages (saison 2022-2023)
Expertise : Sedgwick s’offre le cabinet Agex