Abeille Assurances vient de nommer Constance Wiblé comme nouvelle directrice de la communication et de la marque. Elle sera placée sous la responsabilité d’Angéline Derache, membre du comité de direction générale de l’assureur.
Constance Wiblé est nommée directrice de la communication et de la marque d’Abeille Assurances. Elle succède à ce poste à Nancy Haye et sera placée sous la responsabilité d’Angéline Derache, membre du comité de direction générale, en charge de la stratégie, du pilotage, de la communication et de la RSE de l'assureur membre d'Aéma Groupe. Au sein de la compagnie, Constance Wiblé « aura pour mission de bâtir une stratégie de communication et de marque globale qui témoigne de l’engagement d’un collectif déterminé à accompagner et protéger ses clients pour qu’ils puissent réaliser leurs projets tout au long de la vie », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée d’Audencia et de Sciences-Po, Constance Wiblé a débuté sa carrière en 2001 comme responsable communication au sein de l’agence Réforme. Elle rejoint la Macsf en 2007 comme responsable communication groupe avant de devenir DirCom de l’assureur mutualiste sept ans plus tard. Depuis fin 2018, Constance Wiblé était directrice de la communication du groupe de services à la personnes OuiCare.
À voir aussi
Allianz France : Constance Wiblé nommée directrice marque et communication
Nomination : Pierre Le Moine en route vers Abeille Assurances
Abeille Assurances : Aurore Savary prend du galon