Acquisition : Diot-Siaci Crédit s’offre Lindauer & d’Andlau
Diot-Siaci Crédit annonce avoir fait l’acquisition de Lindauer & d’Andlau, spécialiste de l’assurance-crédit dans la région grand est. Le cabinet intègrera la BU Diot-Siaci Trade Finance (DSTF).
Diot-Siaci Crédit vient de finaliser l’acquisition de Lindauer & d’Andlau, cabinet spécialiste de l’assurance-crédit basé à Strasbourg (200 entreprises clientes pour 5M d’euros de primes). « Le cabinet intégrera l’entité Diot-Siaci Crédit au sein de sa business unit spécialisée Diot-Siaci Trade Finance (DSTF) à partir du 30 juin 2022 », peut-on lire dans un communiqué.
Si le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, cette opération devrait permettre à Diot-Siaci Crédit de renforcer ses positions dans la région grand est. « Cette acquisition à 100%, qui vise à développer les synergies avec le groupe Diot-Siaci déjà présent à Strasbourg et Nancy, constitue une étape importante de la stratégie de développement de Diot-Siaci Crédit en France », précise le courtier
« Je me réjouis de l’arrivée du cabinet Lindauer & d’Andlau au sein de Diot-Siaci Crédit. Cette acquisition a été motivée par des valeurs et objectifs communs : le savoir-faire qu’impose l’exercice de notre spécialité, l’approche centrée sur les besoins de nos clients et la réactivité à laquelle nous répondons à leurs demandes », Philippe Puigventos, directeur général de Diot-Siaci Trade Finance, membre du comité exécutif.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France