AG2R La Mondiale : Mouvements au sein des instances dirigeantes
AG2R La Mondiale annonce le renforcement de son comité exécutif, de son comité de direction et de son comité opérationnel.
« À mi-parcours du plan d’entreprise Nouvelle Donne 23-25, qui a d’ores et déjà permis d’obtenir des résultats très satisfaisants, nous poursuivons notre transformation avec la volonté collective de continuer à réussir ensemble pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés à l’horizon de fin 2025 », déclare Bruno Angles, directeur général d'AG2R La Mondiale dans un communiqué.
Cette transformation passe notamment par l'arrivée de plusieurs personnalités dans les différentes instances dirigeantes du groupe. Ainsi, Pascale Soyeux, directrice santé, prévoyance et des accords de branche et Olivier Wigniolle, président de Domitys rejoignent le comité de direction groupe. Ce dernier se compose désormais de 12 membres autour de Bruno Angles.
Par ailleurs, Anne de la Porte du Theil, directrice juridique et Laetitia Geneste, directrice de l'action sociale et du secrétariat général de la retraite complémentaire intègrent le comité opérationnel groupe. Ce dernier comprend désormais 17 personnes, dont tout le comité de direction groupe.
Enfin, le comité exécutif s'élargit également. Frédérique Bayre, directrice adjointe de la communication, Mathilde Lerosier, directrice du mécénat et des fondations, et Anthony Merlhe, directeur budget et pilotage signent leur entrée au comex. Ce dernier regroupe 30 membres dont les 17 du comité de opérationnel.
À voir aussi
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
Résultats 2024 S1 : AG2R La Mondiale poursuit son redressement