Apicil : Damien Dumas nommé DGA santé et prévoyance
Damien Dumas devient directeur général adjoint santé et prévoyance du groupe Apicil. Il succède à Thomas Perrin nommé directeur général adjoint services.
Damien Dumas est nommé directeur général adjoint santé et prévoyance d’Apicil. Il succède à Thomas Perrin devenu directeur général adjoint services du groupe de protection sociale. Dans ses nouvelles fonctions qu’il occupera dès le 1er juillet, Damien Dumas aura pour objectif de poursuivre le développement et la diversification des activités santé et prévoyance. Il pilotera les entités suivantes du groupe : Apicil Prévoyance, Apicil Mutuelle, A2VIP, VeRaLTi et Apicil Préci.
Damien Dumas débute sa carrière en 1993 chez Société Générale en tant qu’auditeur interne, puis comme responsable du marketing opérationnel en agence. Six ans plus tard, il rejoint Atos Consulting où il occupe la fonction de consultant en management et systèmes d’information.
Il intègre le groupe Apicil en 2005 au poste de responsable du service organisation et de l’animation des liens Métier DSI, avant de devenir directeur gestion santé prévoyance en 2009. Il était jusqu’alors directeur de la stratégie en charge de la RSE depuis 2019.
À voir aussi
Médecines douces : Apicil investit 2,2M d’euros dans Liberlo
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Mutuelles : Unalis change de nom et devient Enio