Assurtech : Continuity lève 10M d’euros
Continuity annonce avoir levé 10M d’euros pour accompagner sa croissance et poursuivre ses investissements technologiques. L’assurtech spécialisée dans la détection des risques par la data et l'IA, souhaite notamment se positionner sur le segment des grands risques.
Après une première injection de capital de 5M d'euros en 2021, Continuity annonce avoir bouclé une levée de fonds de 10M d’euros en Série A. L’opération a été menée par 115K et soutenu par les investisseurs historiques Elaia et Bpifrance (via son fonds Digital Venture). Grace à cette levée, l’assurtech spécialisée dans l’exploitation de l’IA et de la data externe pour aider les assureurs IARD à mieux sélectionner et suivre leurs risques dans le temps, va pouvoir poursuivre ses investissements technologiques.
« L’entreprise va poursuivre le développement de sa technologie et de son IA pour répondre aux nouveaux enjeux des assureurs, en particulier sur le segment des grands risques », explique Continuity dans un communiqué. Une ambition qu’expliquait en fin d’année dernière Benoit Pastorelli, cofondateur et CEO, dans nos colonnes et qui passera notamment par le recrutement d’une quinzaine de nouveaux collaborateurs.
« Plus spécifiquement, cette levée nous permettra d'étoffer notre solution pour optimiser la gestion des grands risques industriels et du risque agricole, consolidant ainsi notre position de leader technologique en France et amorçant notre expansion européenne », poursuit Benoit Pastorelli. Continuity indique à ce jour équiper plus de 500 souscripteurs pour un suivi d'un million de contrats (soit 2Mds d’euros de primes) auprès de compagnies comme Axa, Crédit Agricole, Entoria, Groupama, Macif, IME, Sada Assurances, Wakam ou encore Hiscox.À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Assurtech : Swiss Re cède une partie d’iptiQ à Allianz Direct