Benoît Chasseguet prend les manettes de Chubb France. Il succède à Véronique Brionne qui a décidé de quitter l’entreprise.
Benoît Chasseguet prend les rênes de Chubb France. Jusqu’alors regional marine manager pour l’Europe continentale, il succède à Véronique Brionne. Cette dernière a décidé de quitter l’entreprise après trois ans d’exercice à la tête du groupe.
Dans ses nouvelles fonctions, Benoît Chasseguet sera responsable des opérations de Chubb en P&C, A&H et Consumer Lines pour la France. Basé à Paris, il reportera à Sara Mitchel, présidente de la division Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique du Nord du groupe Chubb.
Avant de rejoindre Chubb en 2013, il occupait le poste de Senior regional manager non life chez Achmea. Il a par ailleurs exercé pendant dix ans chez EurAPco en qualité de senior marine manager. Il était auparavant souscripteur chez Cigna.
« Je suis ravie d'accueillir Benoît dans ce rôle important. La France est le plus grand marché de Chubb en Europe continentale et également notre siège social pour l'Union européenne. Benoît apporte plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l’assurance ainsi qu'une connaissance approfondie de Chubb », a déclaré Sara Mitchell.
À voir aussi
Amrae : Oliver Wild reconduit à la présidence
Chubb France : Benoît Chasseguet nommé président
Nominations : Chubb France renforce son équipe ADP