Frédéric Fleury va rejoindre prochainement Ergo France pour prendre la direction de la branche construction, a appris News Assurances Pro. Ce dernier va succéder Olivier Rambaud qui partira à la retraite cet été.
Passage de relais chez Ergo France. Selon nos informations, Frédéric Fleury va rejoindre Ergo France en juin prochain comme nouveau directeur de la branche construction. Ce dernier succédera ainsi à Olivier Rambaud qui fera valoir ses droits à la retraite cet été. « Ce dernier continuera néanmoins à accompagner son remplaçant jusqu’à la fin 2024 », explique la succursale tricolore d’Ergo (filiale de Munich Re) dans un message adressé à ses courtiers et partenaires et que News Assurances Pro a pu consulter. « Son arrivée s’inscrit dans la continuité du travail de son prédécesseur, et dans le contexte du développement significatif d’Ergo France (+ 25 % de croissance en 2023) », poursuit l’assureur.
Frédéric Fleury a réalisé la majeure partie de sa carrière au sein du groupe SMABTP où il a occupé pendant près de 25 ans diverses fonctions techniques et commerciales. Depuis 2020, il évoluait au sein du groupe April où il était directeur du marché professionnels de la construction.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Fusion : Le portefeuille de CGI Bâtiment transféré à SMABTP
Courtage : Ascentiel s’offre Sacapp SAA