Courtage : Alexandre Coyas prend la tête de Gras Savoye NSA
Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination d’Alexandre Coyas comme nouveau directeur général de Gras Savoye NSA. Il sera chargé d’accompagner la croissance de l’entité spécialisée dans la panne mécanique.
Alexandre Coyas vient d’être nommé directeur général de Gras Savoye NSA, l’entité spécialisée en panne mécanique automobile de Gras Savoye Willis Towers Watson. A la tête de cette activité, qui traite plus de 200.000 sinistres par an (pour un portefeuille de 50.000 clients particuliers et 3.000 garages et vendeurs partenaires), Alexandre Coyas sera en charge d’accompagner la croissance de GSNSA, portée "par la dynamique des ventes de véhicules d’occasion en France", indique le courtier dans un communiqué.
Diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I), Alexandre Coyas débute sa carrière en 1989 comme directeur général du bureau parisien de PanFinancial Insurance. Nommé directeur crédit du groupe Itea en 1994, il devient 5 ans plus tard le directeur général de La Sûreté Financière. Après avoir pris la direction des branches crédit, caution, construction, et risques spéciaux de QBE Europe Insurance en 2000, Alexandre Coyas était depuis 2009 le directeur général de Mapfre Assistencia France.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo