Courtage : Axa France assure la continuité de service
Dans un courrier adressé à ses courtiers partenaires, Axa France indique qu’il assurera durant cette deuxième phase de confinement la continuité de ses opérations commerciales, de souscription, de gestion et d’indemnisation.
A l’aune de la deuxième phase de confinement qui débute dans le pays, Axa France a tenu d’emblée à rassurer ses courtiers partenaires sur la continuité des relations entre les équipes de la compagnie et les intermédiaires.
Dans son message aux courtiers, Guillaume Borie, le directeur général d’Axa Particuliers & IARD Entreprise, revient sur la nécessité de ne pas opposer l’exigence sanitaire à l’impératif économique : « tout doit être fait pour préserver et encourager l’activité », explique-t-il avant de préciser « dans cet esprit, l’ensemble des équipes d’Axa France avec lesquelles vous interagissez au quotidien sont organisées dès demain matin pour assurer la continuité de nos opérations commerciales, de souscription, de gestion et d’indemnisation. Notre objectif est de continuer à être présents à vos côtés et à ceux de nos clients communs à chaque instant ».
Le DG rappelle que toutes les équipes qui peuvent télétravailler le feront sans rupture de service. Les activités itinérantes et sur site sont également maintenues « dès lors que le bon accomplissement de nos missions l’exige, notamment celles de l’inspection commerciale, les équipes qui vous accompagnent sur le terrain, et celles qui interviennent physiquement auprès de nos clients (par exemple missions d’inspection sur site nécessaires en souscription ou en règlement...) ». L’assureur indique par ailleurs que les équipes commerciales resteront actives et mobilisées sans changement d’organisation et « avec la possibilité d’assurer les rendez-vous et de se déplacer chaque fois que nécessaire ».
Surtout l’assureur exhorte ses courtiers partenaires à maintenir leur niveau d’activité, notamment les marchés Pros / Entreprises durant la renouvellement de cette fin d’année. « La continuité de service que nous avons réussi à assurer lors du premier confinement se double de l’ambition de réussir le renouvellement Entreprises avec vous et de maintenir le rythme commercial sur l’ensemble de nos marchés, que nous avons retrouvé grâce à vous après le premier confinement », conclut Guillaume Borie.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo