Courtage : Colonna mise sur l’international
Le groupe Colonna lance un pôle dédié à son développement international. Pour en prendre la charge, le courtier nomme Alexandre Brulfert comme directeur général délégué.
Afin d’accompagner son développement à l’international et permettre aux entreprises de bénéficier d’un régime de protection sociale et de prévoyance à travers le monde, le groupe Colonna lance un pôle international. « Face à une augmentation de 30% en deux ans du nombre d’entreprises clientes sollicitant de tels services, le groupe crée un pôle dédié aux besoins particuliers de ces clients », explique le courtier dans un communiqué.
Pour superviser ce département, Alexandre Brulfert rejoint le groupe en qualité de directeur général délégué. Ce dernier aura sous sa responsabilité directe une équipe de commerciaux et une équipe de gestionnaires « formés et dédiés, basés aussi bien en France qu’à l’étranger, notamment à Hong Kong, où le groupe Colonna est implanté depuis 1994 pour les besoins de la gestion des contrats de la zone Asie », peut-on lire ensuite.
Alexandre Brulfert a débuté sa carrière en 2002 au sein du groupe Audiens où prendra entre 2003 et 2006 la direction des relations extérieures. Nommé responsable grands comptes du groupe Colonna l’année suivante, il est nommé directeur commercial adjoint en 2011 avant de rejoindre Verspieren où il était depuis Directeur de la filiale Benefits de Verspieren international.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France