Courtage : Diot-Siaci structure ses activités en Outre-mer
Diot-Siaci annonce rassembler ses quatre entités présentes en Outre-mer (Atram, BSA, Cover et Diot-Crédit Outremer) sous une même bannière baptisée « Diot-Siaci Outre-mer ».
Afin de renforcer ses activités dans les territoires ultramarins, Diot-Siaci a rassemblé ses quatre entités locales (Atram, BSA, Cover et Diot-Crédit Outremer) sous une même bannière baptisée « Diot-Siaci Outre-mer ».
Emmené par Xavier Lampis, son directeur général, le nouvel ensemble s’appuie sur les acquisitions de Cover et BSA réalisées en 2022, puis Rouge Antilles et ses filiales en 2023.
L'entité dispose ainsi de quatre bureaux locaux (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion) et de deux représentants (Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française) en plus de son siège parisien. Elle compte 45 collaborateurs et revendique plus de 3.000 entreprises clientes.
« Cette organisation est destinée à soutenir l’ambition de Diot-Siaci Outre-Mer de se développer, par croissance externe et organique, dans les différents territoires ultra marins, en apportant des solutions d’assurances dans les domaines d’expertises du Groupe : assurance transport, risques d’entreprise, assurance-crédit, caution, financement, assurance de personnes, conseil », explique le courtier dans un communiqué.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo