Courtage : Finare débute 2024 en croissance
Le groupe Finare annonce avoir bouclé l’exercice 2023 avec un chiffre d’affaires en hausse de 39% à 160M d’euros. Le grossiste qui coiffe notamment les marques ECA Assurances, Coverity, Teletech, Insurem, BubbleIn ou Finare AM débute également 2024 en croissance.
Tous les feux sont au vert pour Finare. Le grossiste annonce avoir bouclé son exercice 2023 avec un chiffre d’affaires en hausse de 39% à 160M d’euros (dont 60M d’euros réalisés par ECA Assurances, son navire amiral). Le groupe confirme ainsi sa capacité « à générer une croissance à deux chiffres durables malgré les évolutions réglementaires des différents marchés », peut-on lire dans un communiqué.
Et le grossiste emmené par Karim Irouche enregistre un début d’année 2024 qui s’inscrit sur la même dynamique. « Au premier trimestre 2024, le groupe Finare a réalisé un chiffre d'affaires de 43M d'euros, marquant une augmentation de 10% par rapport à la même période de l'année précédente », précise ensuite le groupe qui prévoit une croissance de 10 à 15% de son CA à la fin de l’exercice. « Nous sommes confiants dans notre capacité à atteindre nos objectifs pour 2024 et à continuer de créer de la valeur pour nos clients et partenaires », déclare pour sa part le PDG du grossiste.
Fort de ces bons résultats, le groupe qui coiffe notamment les marques ECA Assurances, Coverity, Teletech, Insurem, BubbleIn ou Finare AM, avait revu fin 2023 ses objectifs à la hausse.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France