Courtage : Franck Domenech rejoint Verspieren
Franck Domenech a rejoint en ce début d’année Verspieren comme directeur MRI au sein de la direction des activités sectorielles et de la construction du courtier.
Jusqu’alors directeur du développement du groupe Prunay, Franck Domenech vient de rejoindre Verspieren comme directeur MRI au sein de la direction des activités sectorielles et de la construction du courtier (DASC). A son nouveau poste, il évoluera sous la responsabilité de Jérôme Laumonier, directeur exécutif, en charge des activités sectorielles, professions réglementées et construction, de Verspieren Immobilier et des activités affinitaires, sports et événements (DPAS).
Diplômé en commerce et gestion à l’Ensade business school (Paris XV), Franck Domenech, 49 ans, a débuté sa carrière dans l’assurance en 1994 chez GMF Vie et GMF Assurances où il occupera divers postes pendant 6 ans. Il entre chez Zurich Insurance en 2000 comme inspecteur des agences. Devenu directeur du service souscription mid-market et comptes corporate de l’assureur, Franck Domenech entre chez Axa Corporate Solutions en 2014 comme International office manager jusqu’en 2016, date où il rejoint AGCS France comme directeur des opérations Europe et Afrique et intègre le comex. Nommé directeur général opérationnel de Leader Insurance en 2018, il occupait depuis 2020 le poste de directeur du développement du groupe Prunay.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France