Logo du partenaire
En partenariat avec FM Global
Partager

Courtage : Franck Le Vallois quitte Aon France

mardi 15 octobre 2024
Image de Courtage : Franck Le Vallois quitte Aon France

Selon les informations de News Assurances Pro, Franck Le Vallois, le CEO d’Aon France, a quitté son poste. Alfonso Gallego de Chaves, DG de la région France, Maroc, Espagne et Portugal devrait reprendre la direction générale du courtier dans l'Hexagone.

Coup de tonnerre chez Aon France. Six mois seulement après la nomination de Franck Le Vallois à la direction générale du courtier, ce dernier a quitté son poste a appris News Assurances Pro. Selon plusieurs sources internes, des divergences dans la conduite stratégique de l’entreprise pourraient être à l’origine de cette décision prise en accord entre le dirigeant et le groupe.

Arrivé fin mars 2024 comme CEO d’Aon France, Franck Le Vallois a notamment conduit l’acquisition de Delta Assurances et Baloo auprès du groupe Candide en juillet dernier. Toujours selon nos informations, Alfonso Gallego de Chaves, DG de la région France, Maroc, Espagne et Portugal pour le courtier devrait reprendre la direction générale d'Aon dans l’Hexagone en cette période de renouvellements.

Contenus suggérés