Courtage : Néoliane se lance en IARD
Néoliane annonce se diversifier en IARD. Historiquement positionné en santé / prévoyance et en emprunteur, le courtier grossiste (filiale du groupe Santiane) lance une nouvelle offre MRH portée par Wakam.
Le courtier Néoliane annonce qu’il se lance en IARD avec le déploiement d’un premier produit MRH baptisé « Néoliane Habitation » dont les risques sont portés par Wakam et la gestion confiée à Aïkan.Historiquement positionné en santé / prévoyance et en emprunteur, le grossiste (filiale du groupe Santiane), explique cette diversification par la volonté d’ « élargir sa gamme avec un produit mass market adapté au multi-équipement, favorisant la fidélisation », peut-on lire dans un communiqué.
Dans le détail, cette nouvelle offre MRH s’adresse aux locataires et propriétaires d’une résidence principale et permet (via des options) de couvrir les équipements du logement (dépendance, piscine, spa, jacuzzi ou encore véranda). « Le client peut assurer ses biens mobiliers avec un capital jusqu’à 140.000 euros et ajouter un capital pour ses objets de valeur », explique Néoliane, qui précise que les services d’assistance IMA sont systématiquement inclus dans son offre, quel que soit le niveau de garantie souscrit.
Le grossiste, qui revendique 1.000 courtiers actifs (pour un chiffre d'affaires annuel de 80M d’euros), indique par ailleurs que son offre habitation est accessible via un extranet spécialement conçu pour ses intermédiaires partenaires. Le courtier a également prévu un espace assuré sur lequel le client peut déclarer, suivre son sinistre et effectuer l’ensemble de ses démarches.
À voir aussi
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Santé : Frédéric Bacmann a quitté Meilleurtaux
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Courtage : Un candidat à la présidence de Planète CSCA