Courtage : Rebranding et nouvelles ambitions pour Add Value
Le courtier Add Value opère un rebranding de sa marque et affiche de nouvelles ambitions de croissance, entre renforcement de ses équipes et expansion géographique.
Deux ans après être passé sous le giron du britannique Acturis, Add Value renouvelle son image. Un rebranding qui s’accompagne surtout de nouvelles ambitions de croissance, puisque le courtier travaille à la création d’un site secondaire hors de Paris « pour anticiper nos besoins et nous permettre de gérer notre croissance forte qui va encore s’accélérer », indique Benoit Salembier, son président. Le courtier, qui s’appuie sur une plateforme internet flambant neuve, indique également s’être doté de moyens financiers, technologiques et humains : Add Value a par exemple lancé un plan de structuration et de renforcement de ses équipes qui a permis de les multiplier par trois ces deux derniers exercices.
Le courtier, dont la signature est désormais « Assurances Digitales », vise la digitalisation de toute son offre produits d’ici 2 ans. « Pour ouvrir ce nouveau chapitre de notre histoire, nous avions besoin d’une nouvelle identité, plus affirmée, porteuse de nos ambitions. La sphère incarne notre ligne directrice, ouverte sur nos clients. Les trois couleurs du logo envoient un message fort au marché : Add Value est présent sur trois canaux de distribution, Notre place de courtage pour les courtiers en assurance, les programmes affinitaires B2B pour les groupements et les partenariats en marque blanche pour les bancassureurs et mutualistes », conclut Benoit Salembier.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France