Siaci Saint Honore annonce avoir pris une participation minoritaire dans la société Arengi. Cette alliance doit permettre au spécialiste du conseil en risk management d'accélérer son développement et au courtier de proposer de nouvelles solutions autour de la gestion des risques d’entreprise.
Siaci Saint Honore et Arengi viennent de conclure une partenariat stratégique à travers lequel le courtier tricolore prend une participation minoritaire dans le spécialiste de l'accompagnement en risk-management. Cette alliance doit notamment permettre à la société de conseil en pilotage des risques « d’accélérer en matière d’acquisition de nouveaux clients, de se projeter à l’international et de démultiplier sa capacité à innover dans les services digitaux en gestion des risques », indique Arengi dans un communiqué commun avec S2H.
De son côté, le courtier entend par ce partenariat améliorer ses outils de gestion pour mieux accompagner les entreprises dans leur transformation et leur maîtrise des nouveaux risques. « Le rapprochement avec Arengi permet à Siaci saint Honore d’étoffer notamment son offre IARD à travers de nouvelles et innovantes prestations de conseil et solutions digitales », indique S2H.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Risk management : Le "Onze sur MR" est de retour en 2025
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo