Logo du partenaire
En partenariat avec FM
Partager

Courtage : Une nouvelle acquisition pour Aon France

mardi 16 juillet 2019
Image de Courtage : Une nouvelle acquisition pour Aon France

Selon nos informations, Aon France aurait bouclé l'acquisition d'un nouveau cabinet de courtage tricolore. L'opération permettrait au pensionnaire de la rue de la Fédération d'accélérer son expertise sur les risques spéciaux.

Six mois seulement après s'être offert Chapka Assurances, Aon France devrait officialiser d'ici peu sa seconde acquisition de l'année 2019. Selon nos informations, le courtier vient de boucler le rachat du cabinet tricolore Ovatio.

À la recherche de nouvelles acquisitions de niches ou de spécialités, comme le rappelait début mai son directeur général, Laurent Belhout, dans nos colonnes, Aon France pourrait grâce à cette opération renforcer sérieusement son pôle sport et événementiel puisque Ovatio est un des spécialistes des risques spéciaux et des industries du spectacle, du divertissement, du sport, de l'évènementiel, des médias, de l'art et de la culture.

Avec un chiffre d'affaires de 7M d'euros en 2018, Ovatio, qui avait entamé l'exercice 2018 avec une double acquisition (Septier Assurances et La Baume Linares) affichait l’ambition d'atteindre les 10M de CA à horizon 2020 et les 20M à horizon 5 ans. Toujours selon nos informations, à l'issue de ce rachat, Romain Frobert, le président et fondateur du cabinet, devrait prendre la tête des activités risques spéciaux d'Aon France.

Contenus suggérés