Courtage : Verlingue fait évoluer deux directions
Verlingue annonce la promotion de Sébastien Lenne comme nouveau directeur IARD et nouveau membre du comex. Par ailleurs, le courtier du groupe Adélaïde (Generation, Cocoon) nomme Audrey Segalla comme nouvelle directrice régionale Nord.
Verlingue annonce la promotion de Sébastien Lenne comme nouveau directeur IARD. Placé sous la responsabilité de Jean-Marc Esvant, directeur général adjoint, il intègre à ce titre le comité exécutif du courtier. Dans ses nouvelles fonctions, Sébastien Lenne aura pour mission d’"enrichir les offres sur l’ensemble des branches IARD afin, de répondre aux attentes des clients, y compris sur des solutions structurées (ART, programmes internationaux). Il veillera en particulier à développer l’expertise technique des équipes commerciales et des consultants en charge de la structuration et du placement des programmes d’assurances. Il garantira une qualité de service à forte valeur ajoutée tout au long du parcours client", peut-on lire dans un communiqué.
Ingénieur diplômé de l’ESTP et de l’ESCP Business School, Sébastien Lenne a débuté sa carrière en 2003 comme consultant chez Kurt Salmon. Nommé directeur de la région nord-est du groupe Micheal Page l’année suivant, il a intégré le groupe Verlingue en 2017 où il occupait depuis la direction de la région Nord.
Suite à l’évolution de Sébastien Lenne, c’est Audrey Segalla qui lui succède comme nouvelle directrice régionale Nord. Diplômée de l’Université de Lille, elle a débuté sa carrière en 2003 comme chargée de clientèle chez LSN Assurances (désormais Diot-Siaci). Entrée chez Verlingue en 2006 comme chargée de clientèle, elle occupait depuis 2012 le poste de manager commercial au sein du courtier.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Grands risques : Anne-Jacques de Dinechin en route vers SMABTP