Verspieren annonce l'acquisition du courtier portugais Credite-EGS et la création de Verspieren Portugal. Le groupe nordiste poursuit ainsi son développement dans le pays.
Verspieren renforce son positionnement portugais avec l'acquisition de Credite-EGS, courtier généraliste portugais positionné sur les risques des entreprises et des particuliers, qu'il fusionne avec Médiator, son autre filiale locale depuis 1997, pour donner naissance à Verspieren Portugal Corretores de Seguros, S.A. « Cette entité est co-dirigée par Rita Fonseca (ex-directrice générale de Mediator) et Joana Santiago (ex-directrice générale de Credite-EGS) », indique le courtier familial dans un communiqué.
Verspieren Portugal est désormais présente dans le pays via trois agences (Lisbonne, Vila do Conde ainsi qu'en Angola, via son partenaire EGSA) et revendique un chiffre d'affaires de 4,2 millions d’euros. « Avec Verspieren Portugal, nous nous inscrivons pleinement dans l’objectif poursuivi par notre groupe : soutenir tous les projets de nos clients et leur donner la liberté d’agir », déclare Pierre-Anthony Verspieren, PDG du groupe.
À voir aussi
Grands risques : Le changement climatique, première source d’inquiétude
Courtage : Ascentiel s’offre Sacapp SAA
Courtage : Franck Le Vallois quitte Aon France