Cette semaine, dans La Lettre de l'Assurance du 4 juillet, la Médiation ne voit pas de baisse d'activité, et s'interroge sur certaines définitions dans les contrats. À lire aussi, Gilles Dupin tire sa révérence chez Monceau Assurances sur une très bonne année, pas de santé pour Cazeneuve, texte à cliques et colère sourde dans le courtage.
À la une de ce numéro 1569 de La Lettre de l'Assurance, datée du lundi 4 juillet 2022, selon le rapport de la Médiation, disponible à la fin de l'été, le nombre de saisines ne faiblit pas en 2021 malgré la fin de la crise sanitaire. L'assurance, confrontée à un changement de méthode, saura-t-elle s'améliorer ? Le Médiateur attend des efforts aussi sur les définitions dans les contrats... Il y a du travail !
En page 2, chez Monceau Assurances, une page se tourne mais tout un livre a été écrit. Le départ de Gilles Dupin, sur fond d'année « exceptionnelle », se fait en pleine diversification du groupe.
En page 3, un nom rayé de la liste des potentiels ministres de la santé, un président du courtage en colère et un mouvement de directeur généraux dans une mutuelle d'épargne.
Enfin, en page 4, édito et petites phrases.
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 23 septembre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 8 avril 2024