Après sa première place au classement du Point dans la catégorie des écoles en cinq ans homologuées par l’Etat, le concours d’entrée du diplôme enregistre une hausse remarquable de ses inscrits. 29% de candidats supplémentaires ont sélectionné l’Enass via la Banque commune d’épreuves écrites des classes préparatoires HEC.
Le Programme Master voit également son enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles, RNCP, reconduit pour une durée de trois ans. Le titre RNCP garantit la qualité de l’enseignement dispensé. Il s’appuie sur plusieurs critères comme le secteur d’activité, les objectifs de la formation, les compétences acquises, les modalités d’accès ou encore le niveau d’études.
A noter aussi, le MBA Manager d’entreprise d’assurance s’est illustré dans le classement SMBG des meilleurs Masters, MS et MBA, divulgué le 5 mars dernier. Le MBA Manager d’entreprise d’assurance de l’Enass est classé à la deuxième place.
À voir aussi
Ouverture du Certificat de Spécialisation Solvabilité II et Gouvernance
Conférence : "Guerre, terrorisme, instabilité politique, crime organisé : Quelles réponses de l'assurance face à ce monde à risque ?"
Journée Portes Ouvertes - La grande école de l'assurance
Formation : Une femme à la direction déléguée de l'Enass ?