Grands risques : Andrew Horton prend la direction générale de QBE
Nommé en mars dernier comme nouveau directeur général de QBE, Andrew Horton prend ses fonctions ce 1er septembre 2021 à la tête de l’assureur grand risque australien.
Andrew Horton prend officiellement la direction générale de QBE. Il succède à Richard Pryce qui assurait depuis un an l’interim à la tête de l’assureur grands risques après l’éviction de l'ancien CEO Pat Regan.
Nommé en mars dernier, Andrew Horton est diplômé de l’Université de Cambridge. Il débute sa carrière en 1984 comme comptable chez Coopers & Lybrand (PwC) avant de rejoindre Llyods Bank quatre ans plus tard. Nommé ensuite comptable de Nat West, il intègre ING Barings en 1997, d’abord comme contrôleur financier du groupe, puis comme directeur financier. Après avoir pris la direction financière de la division britannique banque de gros d'ING en 2001, il rejoint Beazley comme directeur financier du groupe. Andrew Horton était depuis 2008 le directeur général de l’assureur.
« Je suis ravi de rejoindre l'équipe et j'ai hâte de continuer à soutenir les employés, les clients, les actionnaires et les communautés au sens large de QBE », a déclaré Andrew Horton dans un communiqué.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France