Grands risques : Deux arrivées chez Generali GC&C France
Generali Global Corporate & Commercial France annonce les arrivées de Aurélie-Julie Beuffé et de Vincent Colette au sein de ses équipes relations courtiers et clients et études de risques et prévention.
Generali Global Corporate & Commercial France renforce ses équipes, la filiale du groupe Generali dédiée aux grands risques annonce d’abord la nomination d’Aurélie-Julie Beuffé au poste de directrice des relations courtiers et clients, sous la responsabilité de Gaëlle Tortuyaux, diretcrice de Generali GC&C France. De son côté, Vincent Colette est nommé au poste de directeur des études de risques et de la prévention et sera rattaché à Sara Foucher, directrice souscription et prévention.
Diplômée de l’Enass et de l’IAE de Rouen, Aurélie-Julie Beuffé a débuté sa carrière en 2008 comme chargée de clientèle chez Gan Assurances. Entrée chez Generali en 2009 comme souscriptrice prestations santé, elle a ensuite évolué au sein de la compagnie en devant inspectrice commerciale IARD réseau courtage en 2014. Nommée inspectrice commerciale IARD Grand courtage en 2021, elle était depuis l’an dernier en charge de la structuration, l’animation et la coordination nationale du grand Courtage IARD au sein de Generali France.
« Dans ses nouvelles fonctions qui prendront effet au 1er juin 2023, Aurélie-Julie Beuffé aura sous sa responsabilité directe l’équipe relations courtiers et clients de Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) France, dont les missions premières sont le pilotage, l’animation et le suivi de l’intégralité des actions de GC&C vis-à-vis de ses partenaires courtiers et de ses clients », peut-on lire dans un communiqué.
De son côté, Vincent Colette est diplômé de la faculté des sciences et techniques du Havre. Il débute sa carrière chez MMA en 2008 comme ingénieur prévention. Nommé loss prevention engineer chez le courtier Verlingue en 2013, ce dernier occupait depuis 2016 ce même poste chez Generali.
« Vincent Colette prend à effet immédiat la responsabilité directe de l’équipe études de risques et prévention, dont les missions de conseil et de suivi prévention en support des équipes de souscription et auprès des clients, tant en dommages aux biens et risques techniques qu’en RC, sont essentielles pour la compréhension d’exposition aux risques et leur pilotage contrôlé », conclut Generali GC&C France.
À voir aussi
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)
Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s
Bessé : Paul Jousse et François-Xavier Léoni nommés directeurs