Grands risques : Florence Louppe quitte HDI Global SE France
Selon nos informations, Florence Louppe, directrice générale de HDI Global SE France va quitter ses fonctions. Elle devrait rejoindre un grand courtier français.
Les grands mouvements se poursuivent à la tête des opérateurs du marché des grands risques en cette rentrée 2022. Selon nos informations, Florence Louppe, directrice générale de HDI Global SE France, a décidé de quitter ses fonctions. Arrivée en 2018 au sein de la compagnie, elle avait pris la tête du spécialiste des grands risques industriels l’année suivante.
Toujours selon nos informations, cette dernière devrait rejoindre dans les prochains mois Diot-Siaci, le géant tricolore du courtage nouvellement créé, pour y prendre la tête des activités IARDT pour la France.
Diplômée de l’ESCP, Florence Louppe a débuté sa carrière en 2001 chez Axa Corporate Solutions avant de rejoindre Chubb en 2002 au sein des équipes de souscription grands comptes. Après avoir intégré AIG en 2008 comme responsable développement commercial grands comptes, elle retrouve Axa l’année suivante au sein du département de développement commercial courtage. Puis, elle est nommée directrice développement commercial et distribution au sein d’Axa Entreprises. En 2016, Florence Louppe prend la direction générale France de CNA Hardy avant de rejoindre HDI Global SE France en 2018 comme DGD. Depuis 2019, elle en était la directrice générale.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions