Grands Risques : Jean Rondard rejoint Diot-Siaci
Selon nos informations, Jean Rondard, dont nous annoncions le départ de WTW France en octobre dernier, devrait rejoindre Diot-Siaci sous la responsabilité de Florence Louppe.
Pas de répit chez Diot-Siaci qui poursuit sans relâche la structuration de ses équipes. Quelques jours après la nomination de Cédric Charpentier à la direction générale du groupe, le courtier tricolore devrait attirer en cette rentrée une nouvelle recrue de choix.
Selon nos informations, Jean Rondard, ex-membre de l’équipe de direction de WTW France - dont nous annoncions le départ en octobre dernier - devrait rejoindre Diot-Siaci en cette rentrée 2023. Ce dernier pourrait notamment s’occuper de la coordination internationale des grands comptes, sous la responsabilité de Florence Louppe, directrice générale de Diot-Siaci Corporate Solutions France.
Ingénieur en génie atomique diplômé de l’INP Grenoble et de la Neoma Business School, Jean Rondard a débuté sa carrière chez Framatome. Passé ensuite par la Cogema (désormais Orano), il est entré chez Gras Savoye en 2006 comme directeur relations clients et spécialités, en charge du réseau international du courtier. Nommé directeur de Gras Savoye Corporate Risk Management et membre du comex en 2013, Jean Rondard était depuis 2020 co-directeur CRB, directeur risk management et membre de l’équipe de direction de WTW France.
À voir aussi
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Grands risques : Le changement climatique, première source d’inquiétude