Grands risques : Samuel Lescop rejoint RSA France
RSA France annonce la nomination de Samuel Lescop au poste d’ingénieur prévention. Il évoluera sous la responsabilité de Delphine Peyron, responsable risk consulting France & Espagne.
RSA France renforce ses équipes et annonce l’arrivée de Samuel Lescop comme nouvel ingénieur prévention. Il sera placé sous la responsabilité de Delphine Peyron, responsable responsable risk consulting France & Espagne pour l’assureur qui déclare : « grâce à sa solide expérience, nous pourrons continuer à apporter notre soutien aux services de souscription et de sinistres, tout en accompagnant nos clients dans une gestion proactive de leurs risques ».
Diplômé de l’Université de Nantes et de l’IUT de Lorient, Samuel Lescop a débuté sa carrière en 1995 au sein du secteur minier. Nommé responsable HSE de Mitsubishi en 2000, il devient trois ans plus tard coordinateur de la sécurité de l’industriel Visteon. En 2005, il intègre Cooper-Standard Automotive au poste de responsable santé, sécurité & environnement (France & Benelux), puis rejoint Lactalis 10 ans plus tard comme directeur de la sécurité du groupe. Depuis 2019, Samuel Lescop était ingénieur prévention du courtier Bessé.
À voir aussi
Grands risques : Benoît Combarel rejoint RSA France
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)
Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s