Grands risques : Verlingue renforce (encore) sa présence au Lloyd’s
Verlingue annonce avoir obtenu le statut de Lloyd’s Broker pour son entité Verlingue London Markets Europe. C’est la troisième accréditation sur le marché londonien pour le groupe après ses filiales Eyssautier-Verlingue et Verlingue London Markets au Royaume-Uni.
Verlingue renforce sa présence au Lloyd’s avec une troisième accréditation au sein du marché de l’assurance londonien. Le groupe annonce avoir officiellement le statut de Lloyd’s Broker pour son entité Verlingue London Markets Europe qui « vient compléter celles que le groupe possédait déjà au travers de ses filiales Eyssautier-Verlingue et Verlingue London Markets au Royaume-Uni », peut-on lire dans un communiqué.
Cet accès direct au marché londonien doit ainsi permettre au courtier de placer les risques de ses clients situés au sein de l’Union Européenne et en Suisse, auprès du Lloyd’s. Verlingue s’appuiera notamment sur l’expertise déjà reconnue des équipes de sa filiale Verlingue London Markets sous l’impulsion de Barry Reynolds, son directeur exécutif. En parallèle, « Verlingue a également annoncé le lancement d'une nouvelle division spécialisée dans la Marine, qui opérera dans les deux activités et fournira des services de placement pour toutes les lignes d'assurance Marine », précise ensuite le courtier.
« Cette nouvelle accréditation marque un tournant important dans notre stratégie de développement et constitue une réelle reconnaissance de notre expertise. Le marché de Londres offre de nouvelles perspectives et nous permet désormais d’offrir à nos clients et à nos partenaires un accès direct à des capacités d’assurance et de réassurance uniques sur tous types de risques non-vie et ce quel que soit l’endroit dans lequel ils opèrent », conclut Sébastien Lenne, le directeur IARD de Verlingue.
À voir aussi
La Grande Interview : Julien Guénot face à la Rédaction
Grands risques : Véronique Perottino rejoint CNA Hardy
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital