Groupe Vyv : Stéphane Dedeyan met en place son comité de direction générale

mercredi 26 juin 2019
Image de Groupe Vyv : Stéphane Dedeyan met en place son comité de direction générale

Le groupe Vyv annonce la nomination de Philippe Cotta en qualité de directeur général délégué. Laurent Adouard et Christian Pasquetti entrent au comité de direction générale et Valérie Bompard rejoint le groupe Vyv.

L’arrivée de Stéphane Dedeyan à la direction générale marque une nouvelle étape pour le groupe Vyv. Philippe Cotta, directeur général de Vyv Care, est nommé en plus directeur général délégué du groupe. Il prend également les commandes de la direction habitat afin de piloter l’articulation entre le groupe Arcade et Vyv. « Cette nomination témoigne du rôle central de l’offre de soins et de l’habitat au sein de la stratégie du groupe », explique le groupe.

Valérie Bompard rejoindra le groupe Vyv en septembre prochain pour prendre en charge une nouvelle direction de la transformation stratégique. Valérie Bombard est actuellement directrice innovation et transformation digitale de Société Générale Assurances et présidente de la commission numérique de la FFA. Elle a fait toute sa carrière à la Société Générale, groupe où elle est entrée en 1995. Elle a occupé successivement les postes d’analyste financière, responsable marketing et des ventes de Société Générale Asset Management, et directrice de cabinet entre 2009 et 2013. Elle rejoint alors Société Générale Assurances comme responsable du marketing jusqu’en 2017 avant donc de prendre la poste de directrice innovation et transformation digitale du bancassureur.

Deux directeurs généraux de mutuelles intègrent en plus une nouvelle fonction au niveau du groupe, comme c’était déjà le cas pour Isabelle Hébert, DG de MGEN et des services innovants du groupe Vyv ; ou pour Catherine Touvrey, DG d’Harmonie Mutuelle en charge de l’assurance et de la protection financière du groupe.

Ainsi, Laurent Adouard, directeur général de MNT, fait son entrée dans le comité de direction générale du groupe. Il sera en charge d’une mission sur l’optimisation des capacités de distribution du groupe. Christian Pasquetti, directeur général de la MGEFI, prend en charge la coordination des systèmes d’information au niveau du groupe

Le Comité de Direction Générale, piloté par  Stéphane Dedeyan, est donc désormais composé de :

  • Philippe Cotta, directeur général délégué, en charge de la direction générale de VYV Care et de la supervision des activités d’habitat.
  • Laurent Adouard, en charge de l’optimisation des capacités de distribution et de la direction générale de la MNT
  • Jean-Philippe Allory, en charge du développement collectif groupe
  • Valérie Bompard, en charge de la transformation stratégique
  • Isabelle Dreno, en charge de la finance et des risques
  • Isabelle Hébert, en charge des activités de services et de la direction générale de la MGEN
  • Franck Hertzberg, en charge des ressources humaines
  • Jean-Yves Larour, en charge de la communication
  • Christian Pasquetti, en charge de la coordination des systèmes d’information et 
de la direction générale de la MGEFI
  • Romain Rouquette, en charge du secrétariat général et de l’audit
  • Catherine Touvrey, en charge de l’assurance et de la protection financière, et de 
la direction générale d’Harmonie Mutuelle

Contenus suggérés