Selon nos informations, deux membres du comité exécutif de Klesia quittent le groupe de protection sociale.
Denis Stainier, directeur général adjoint de Klesia et Marie-Hélène Seguy, directrice de la distribution, quitteront le groupe de protection sociale d'ici la fin de l'année. Ils ont annoncé leur départ en début de semaine. Contacté par News Assurances Pro, Klesia indique qu'il n'y a pas de recrutement externe prévu à ce stade pour les remplacer.
Denis Stainier avait été recruté en septembre 2016 pour prendre en charge le développement, la prévention et l'innovation sociales. Auparavant, il a travaillé pendant 9 ans chez Mercer France.
Marie-Hélène Seguy a également rejoint Klesia en 2016 pour élaborer la stratégie de distribution et s'occuper du développement et animation commerciale sur les cibles particuliers et entreprises. Auparavant, elle a travaillé pendant trois ans chez Aon France en qualité de directeur développement affinitaire. Elle a fait la plupart de sa carrière chez CNP Assurances, où elle évolué pendant 20 ans, de juriste à directeur des partenariats établissements financiers, en passant par la direction marketing.
Plusieurs départs chez Klesia
Klesia a enregistré plusieurs départs depuis quelques mois. Ceux de Denis Stainier et Marie-Hélène Seguy interviennent deux mois après celui de Christophe Rateau, directeur du développement mutualiste. Le groupe de protection sociale a également vu partir Émilie Delpit, directrice prospective et innovation sociale, qui occupait ce poste depuis 2012.
À voir aussi
CANSSM : Un appel d’offres santé prévoyance pour couvrir 4.115 salariés
PSC : L’Anses cherche un assureur prévoyance
PSC : La Mutuelle du Rempart adosse deux mutuelles
Optique : Un courrier de la Cnil épingle les complémentaires