Late Show : Courtiers et assureurs, taillés de près
À l'occasion du Onze Bis, le festival du courtage, qui se tenait le 6 juin dernier, News Assurances Pro dévoilait son Late Show. Une heure d'émission entre questions de fond et saillies caustiques.
Le Onze Bis, le festival du courtage se tenait le 6 juin dernier. Durant une journée, près de 1.000 personnes se sont donné rendez-vous à le Felicita, le plus grand restaurant d'Europe. Cette deuxième édition organisée en partenariat avec Planète CSCA fut l'occasion de nombreux échanges, mais également de dévoiler le nouveau concept d'émission de News Assurances Pro : Le Late Show.
Le concept reprend les codes des late show à l'américaine en le transposant à l'assurance. Entre interviews, petits jeux et saillies caustiques, des grandes figures du secteur se sont succédé sur le plateau de Thierry Gouby, journaliste à la rédaction de News Assurances Pro.
À ses côtés, Benoit Martin, rédacteur en chef de la Lettre de l'Assurance tenait un service de réclamation pas comme les autres. Alors comment ont réagi les différents invités : Bertrand de Surmont, président de Planète CSCA, Éric Maumy, président d'April, Florence Lustman, présidente de France Assureurs, Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France et Martin Landais, sous directeur des assurances à la Direction Générale du Trésor ? Découvre-le dans les différentes séquences ci-dessous.
Bertrand de Surmont, président de Planète CSCA
Florence Lustman, présidente de France Assureurs
Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France
Éric Maumy, président d'April
Martin Landais, sous-directeur assurances à la Direction Générale du Trésor
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Fonds Barnier : Florence Lustman dénonce "un hold-up"
Courtage : Ascentiel s’offre Sacapp SAA