Lloyd's : Verlingue London Markets voit le jour
Verlingue (Groupe Adélaïde) poursuit l’uniformisation de ses marques à l’international en rebaptisant NBJ, son courtier au Lloyd’s, en Verlingue London Markets.
Depuis la fusion des entités britanniques de Verlingue (Finch Insurance Brokers et ICB Group) début 2020 pour devenir "Verlingue UK", seul le courtier au Lloyd’s NBJ London Markets (filiale d’ICB Group) avait alors conservé son nom. Dans la poursuite de l’uniformisation de ses marques, Verlingue vient de rebaptiser NBJ en "Verlingue London Markets". Positionné sur les risques de pointe, les flottes automobiles, le dommages ou la RC, Verlingue London Markets sert à la fois de point d’accés au marché de Londres à Verlingue UK ainsi qu'aux autres courtiers au Royaume-Uni.
Plusieurs recrutements
En parallèle, le "broker at Lloyd’s" indique dans un communiqué avoir recruté plusieurs cadres pour « élargir son accès aux marchés et l'expertise de son panel de courtiers ». Verlingue London Markets a ainsi recruté Barry Reynolds (ex-Jensten Group) comme nouveau directeur exécutif, accompagné de trois nouveaux/velles responsables qui rejoindront Grant Pye (directeur dommages) et Andi Turner (directeur responsabilités) au sein de l'équipe de direction.
« Nos courtiers partenaires nous ont dit à plusieurs reprises qu'ils avaient constaté une érosion significative des niveaux de service parmi les courtiers grossistes du marché de Londres ces dernières années. Leur demande était simple : fournir des niveaux élevés de service continu et un accès à des courtiers experts du marché […] Nous avons reconstruit, remodelé et relancé notre proposition et nous sommes ravis du calibre des professionnels qui ont choisi de nous rejoindre sur ce projet », a commenté Mike Latham, le CEO de Verlingue UK.
En septembre dernier, Verlingue avait encore fait grandir son empreinte britannique en signant l’acquisition du courtier Brunsdon Employee Benefits, basé à Gloucester.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Grands risques : Anne-Jacques de Dinechin en route vers SMABTP