Le 25 octobre prochain, 8 jeunes rappeurs prendront possession de la scène de la Machine du Moulin Rouge pour s’affronter dans un format battle, alliant divertissement et compétition amicale, avec un thème à respecter celui de l’environnement.
Un jury composé de 3 rappeurs de renom : Naza, Lino et Medhi Maizi, déterminera après 3 manches le grand gagnant. Le concept mêle à la fois battle rap (“affrontement” de deux rappeurs face à face) et auto-roasting (principe de s’auto-chambrer).
Cet événement, co-créé et produit par Fremantle France, est conçu pour véhiculer des messages de sensibilisation aux enjeux climatiques de manière différenciante et impactante, la Macif parle aux jeunes et promeut avec créativité son engagement en faveur du climat. Relayé sur les différents canaux social média de la Macif (Tik Tok, Instagram et Youtube) la Macif créé un dispositif innovant et affinitaire.
Visionner le teaser de l’événement
Le jury
Les 8 participants
À voir aussi
Loi Industrie Verte : la Macif intègre un fonds d’actifs non cotés et durables dans son nouveau contrat Macif Épargne Vie
The Battle par Macif : l'évènement rap et environnement EP 1 | MACIF
Fonds de Solidarité Macif, notre différence mutualiste depuis 1974 | MACIF