Malakoff Humanis : Des nominations au sein du comité exécutif
Marie-Anne Clerc est nommée directrice des systèmes d’information de Malakoff Humanis. Peggy Séjourné devient directrice des opérations d’assurance et de la relation client.
Les périmètres de Marie-Anne Clerc et de Peggy Séjourné évoluent à partir du 1er juillet 2021. Les deux femmes siègent au sein du comité exécutif depuis le 1er janvier 2021.
Marie-Anne Clerc était depuis 2020 directrice des opérations SI et devient suite à cette nomination directrice des systèmes d’information. De son côté, Peggy Séjourné était depuis 2020 directrice de la relation clients assurance. Suite à cette promotion, elle pilote désormais les opérations assurance également.
Marie-Anne Clerc est diplômée de l’Ecole Polytechnique, de Dauphine (DESS Gestion Publique) et de l’Ecole nationale du Génie rural, des Eaux et des Forêts. Elle a travaillé au ministère de l’Economie et des Finances, à la Cour des Comptes en tant que rapporteur ou encore à l’AP-HP. En 2011, elle intègre La Poste comme DSI adjoint de la branche service courrier colis. Avant de rejoindre Malakoff Humanis, elle a travaillé comme directrice financière et systèmes d’information à l’Office national des forêts pendant 5 ans.
Peggy Séjourné a rejoint Malakoff Humanis en 2019 pour prendre la direction du fonds d’investissement MH Innov. Elle est Titulaire d’un DESS de Droit médical et diplômée de l’ESCP (mastère management médical). Dans le passé, elle a travaillé chez EY et Kadris Consultants. Peggy Séjourné a également été responsable du secteur hospitalisation au sein de la Mutualité Française. En 2008, elle rejoint la Matmut comme attachée de direction puis secrétaire général adjoint en charge des établissements de livre 3. En 2014, elle intègre CNP Assurances où elle pilote la stratégie de services pendant 5 ans.
À voir aussi
CANSSM : Un appel d’offres santé prévoyance pour couvrir 4.115 salariés
Santé/Prévoyance : Malakoff Humanis fait campagne contre la fraude
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
IEG : Crédit Agricole Assurances et Noveocare, heureux gagnants