Malakoff Humanis : Un départ au comex
Peggy Séjourné, directrice des opérations et de la relation client de Malakoff Humanis, a quitté le groupe de protection sociale.
Peggy Séjourné a quitté Malakoff Humanis et le secteur de l’assurance. Elle a publié un post sur LinkedIn pour annoncer qu’elle rejoint la société Milvue, spécialisée dans l’utilisation de l’intelligence artificielle dans le champ de l’imagerie médicale. Elle est nommée directrice des opérations de la start-up du secteur des health tech.
Membre du comité exécutif, Peggy Séjourné était directrice des opérations et de la relation client de Malakoff Humanis depuis 2021. Suite à son départ, Véronique Amram, directrice générale adjointe de Malakoff Humanis, reprend la direction des opérations, selon nos informations.
Peggy Séjourné intègre le comité exécutif du groupe de protection sociale en 2020 lorsqu'elle est promue directrice de la relation client. Elle rejoint Malakoff Humanis en 2019 pour diriger le fonds d’investissement MH Innov.
Auparavant, elle a travaillé 5 ans chez CNP Assurances en qualité de directrice de la stratégie des services. De 2008 à 2014, elle a exercé chez Matmut d’abord comme attachée de direction puis comme secrétaire générale adjointe de Matmut Mutualité livre 3.
Peggy Séjourné a démarré sa carrière comme consultante en 1999 chez Ernst & Young. Trois ans plus tard, elle rejoint la Mutualité Française en qualité de responsable du secteur hospitalisation avant de retourner dans le conseil chez Kadris Consultants, de 2006 à 2008. Peggy Séjourné est diplômée en droit à l'Université de Tours. Elle a également le MBA du Centre des Hautes Etudes d’Assurances (CHEA) de l’Université Paris Dauphine et un master en management médical de l’ESCP Business School.
À voir aussi
CANSSM : Un appel d’offres santé prévoyance pour couvrir 4.115 salariés
Santé/Prévoyance : Malakoff Humanis fait campagne contre la fraude
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
IEG : Crédit Agricole Assurances et Noveocare, heureux gagnants