Afin de renforcer son offre d'assurance cyber, Beazley France vient d'annoncer le recrutement de Luc Vignancour au poste de souscripteur international.
Beazley France vient de recruter l'un des grands spécialistes du risque informatique en la personne de Luc Vignancour. Ce dernier occupera la fonction de souscripteur international pour développer les offres cyber de l'assureur sur le marché européen et travaillera aux côtés des souscripteurs de RC professionnelle, de réassurance traité, des lignes financières, ainsi que ceux des risques politiques et terrorisme, crédit, aériens et spatiaux.
Diplômé du CEFAR, Luc Vignancour est également membre actif du Clusif (Club de la Sécurité de l’Information Français). Après un début de carrière comme ingénieur conseil en prévention des risques industriels et informatiques, notamment pour Gan, il devient en 2000 responsable de la souscription des risques liés aux systèmes d’information chez Ace Europe. En 2004, il intègre Marsh où il s’occupe du développement des risques financiers avant de prendre en 2010 la tête de la practice cyber du courtier.
« Le recrutement de Luc Vignancour pour renforcer notre équipe européenne illustre le développement de notre activité de souscription des risques cyber en France et en Europe », indique Benoit Goureau, Directeur Général de Beazley France, avant de conclure « depuis le lancement du produit Beazley Breach Response en 2009, Beazley a géré plus de 7 000 atteintes à la sécurité des données et les risques sont de plus en plus importants ».
À voir aussi
Xavier Veyry (Axa XL) : "Les risques géopolitiques sont une réalité"
Beazley : Michèle Horner, nouvelle country manager France
Réassurance : Guillaume Messager rejoint Beazley France
Nomination : Michèle Horner rejoint Beazley France