Nomination : Bertrand Labilloy devient directeur général de la CCR
Bertrand Labilloy a été nommé directeur général de la Caisse centrale de réassurance par le conseil d'administration réuni ce vendredi 16 janvier.
Âgé de 46 ans, Bertrand Labilloy était directeur des affaires économiques et financières de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances depuis 2006. Ancien élève de l’Ecole Polytechnique et de l’ENSAE, actuaire, Commissaire contrôleur des assurances, il a été responsable de l’international au bureau Entreprises d’assurances de la Direction du Trésor de 1996 à 1998 puis Expert national détaché à la Commission européenne de 1999 à 2001. De 2001 à 2006 il a été Directeur Corporate Finance chez Calyon.
"Je me réjouis que la nouvelle gouvernance de la CCR soit maintenant en place. Je remercie Mme Stéphane Pallez une nouvelle fois de l’action qu’elle a menée au service de la CCR et je souhaite la bienvenue à M. Bertrand Labilloy dans ses nouvelles responsabilités. Nous ferons en sorte de répondre aux défis de l’avenir en préservant les intérêts de l’entreprise" a déclaré Pierre Blayau, président de la CCR.
À voir aussi
Inondations : Une première estimation de CCR
Cat’ Nat’ : Les contours du futur observatoire de l’assurabilité
CCR Re : Vers une sortie anticipée de CCR
CCR : Le résultat technique à peine positif au premier semestre