Matmut annonce le départ d’Olivier Requin, directeur général adjoint assurance IARD. Stéphane Muller, actuellement DGA en charge du pilotage économique et financier, lui succède.
Olivier Requin quittera le groupe Matmut en juillet. Il était depuis 2018 directeur général adjoint en charge de l’assurance IARD au sein de la mutuelle d’assurance. Olivier Requin « a exprimé le souhait de quitter l’entreprise afin de se lancer dans un nouveau projet professionnel », selon un communiqué.
Stéphane Muller, directeur général adjoint en charge du pilotage économique et financier succédera à Olivier Requin en juillet. Le nouveau DGA en charge de l’assurance IARD continuera par ailleurs à superviser le pilotage économique et financier de l’assureur mutualiste jusqu’à la nomination de son successeur à ce poste.
Stéphane Muller est titulaire d’une licence en droit et diplômé de la Brest Business School. Il démarre sa carrière à la Mutualité Sociale Agricole en 1994. Deux ans plus tard, il rejoint Suravenir Assurances. Il gravit les échelons jusqu’à devenir directeur général en 2007. Il poursuit sa carrière chez Arkéa Investment Services en 2013 en qualité de président des directoires de Federal Finance sur le secteur de la gestion d’actifs et de la banque privée.
Stéphane Muller travaille chez Matmut depuis 2017 en qualité de DGA en charge du pilotage économique et financier.
À voir aussi
Matmut : Trop peu d’agences prêtes à expérimenter la semaine en 4 jours
Semaine en quatre jours : Les salariés de Matmut ont voté
Semaine en quatre jours : La Matmut interroge son réseau