Nomination : FM Global renforce son département sinistres
FM Global annonce avoir nommé Valérie Migrenne comme nouvelle directrice de la division sinistres Europe et Sophie Gravereaux comme nouvelle directrice du département sinistres pour les opérations de Paris.
L’assureur FM Global annonce avoir renforcé son département sinistres avec la nomination de Valérie Migrenne comme nouvelle directrice de la division sinistres Europe. Cette dernière opèrera depuis le Luxembourg. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle supervise les départements sinistres des opérations de Paris et de Francfort, ainsi que le département sinistres des industries papetière et chimique en Europe. Elle était auparavant vice-présidente et directrice du département sinistres pour les opérations de Paris », explique la compagnie dans un communiqué.
Diplômée des Universités Panthéon Assas et Panthéon Sorbonne, Valérie Migrenne débute sa carrière en 1998 chez Axa France, puis chez Gan comme gestionnaire sinistre construction. Après avoir exercé au sein du département sinistre RC du courtier Diot entre 1999 et 2004, elle rejoint ensuite Siaci Saint Honoré comme responsable sinistres IARD. En 2006, elle intègre FM Global comme loss adjuster avant de devenir directrice de clientèle grands risques de 2011 à 2015. Depuis, Valérie Migrenne était Vice-Présidente et directrice du département sinistres de FM Global pour les opérations de Paris.
Dans la foulée, l’assureur Sophie Gravereaux comme nouvelle vice-présidente et directrice du département Sinistres pour les opérations de Paris, « sous l’autorité de Valérie Migrenne ».
Diplômée en ingénierie de Centrale Nantes, Sophie Gravereaux débute sa carrière en 2007 comme attachée scientifique à l’ambassade de France en Suède. Après un passage chez Altran entre 2008 et 2012, elle intègre FM Global l’année suivante où elle était loss adjuster pour les opérations de Paris de FM Global depuis 7 ans.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions