Afin de piloter son nouveau plan d’action, Gras Savoye Willis Towers Watson nomme Julien Vignoli au poste de conseiller spécial auprès du directeur général. Liliane Spiridon le remplace à la direction de l’activité Health & Benefits France.
Gras Savoye Willis Towers Watson nomme Julien Vignoli, actuel directeur général délégué, comme conseiller spécial auprès du directeur général, Cyrille de Montgolfier. Ce dernier « assurera la supervision globale des projets dans le cadre du plan d’action 2020-2021 "Entreprendre, Ensemble" », indique le courtier dans un communiqué. De son côté, Liliane Spiridon le remplace au poste de directrice de l’activité Health & Benefits France.
Diplômé de Sciences Po Paris et de l’ENA, Julien Vignoli débute sa carrière en 1984 comme administrateur civil au ministère de l’intérieur. Après un passage au ministère des affaires sociales et de l’emploi puis au comité d’organisation des JO des Savoie, il entre comme consultant au cabinet Hzeidrick & Struggles en 1990. Deux ans plus tard, il prend le secrétariat général de Thion-Soccram avant d’en devenir directeur général en 1995. En 2002, il rejoint Cegelec (Groupe Vinci) comme vice-président et directeur de la division maintenance industrielle avant d’intégrer Gras Savoye en 2007. Julien Vignoli a exercé les fonctions de Directeur H&B France au sein du courtier et les fonctions de direction générale pour les départements des grandes entreprises et de la construction. Il a également dirigé les activités affinitaires. Depuis 2012, il était responsable des assurances de personnes (santé, prévoyance et retraite) du secteur privé et du secteur public.
De son côté, Liliane Spiridon est diplômée de l’Université Paris Dauphine et de l’Enass. Après un début de carrière au sein de cabinets de consulting, elle intègre Groupama en 2006. D’abord manager de la relation client, elle devient chargée de missions pour GGVie en 2011, puis responsable support de la performance opérationnelle deux ans plus tard. Elle intègre Gras Savoye en 2013 comme chargé de clientèle grands comptes ADP, puis, l’année suivante, comme directrice commerciale et technique de personnes collectives & sorties de groupe. Depuis 2019, Liliane Spiridon occupait la fonction de directrice des assurances de personnes au sein du courtier.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France