Nomination : Jean-Christophe Lapeyre évolue chez Gras Savoye WTW
Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination de Jean-Christophe Lapeyre au poste de directeur des marchés pour la France. Il devient à ce titre membre du comex du courtier.
Jean-Christophe Lapeyre est nommé au poste de directeur des marchés de Gras Savoye Willis Towers Watson pour la France. Il intègre également le comex du courtier et succède à Amélie des Monstiers qui a quitté le groupe. « Avec son équipe, Jean-Christophe Lapeyre est en charge de piloter la politique de placement de Gras Savoye Willis Towers Watson et de développer les relations avec les assureurs afin de trouver les meilleures solutions d'accompagnement clients », explique Gras Savoye WTW dans un communiqué.
Diplômé de l’IMR - Bordeaux Ecole de Management et de l’ESC de La Rochelle, Jean-Christophe Lapeyre a fait presque l’entièreté de sa carrière chez Gras Savoye. Entré chez le courtier en 2001 comme directeur du département flotte automobile, il est nommé en 2008 directeur des marchés. Après un passage chez Willis Towers Watson à Londres en 2012 en tant que courtier dommages, il devient directeur de la relation client de Gras Savoye Willis Towers Watson en 2016. Depuis 2017, Jean-Christophe Lapeyre était directeur des spécialités au sein du courtier.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France