Le courtier Filiassur vient de nommer Jean-Marc Dessalas comme nouveau directeur de la transformation et des systèmes d’information. Ce dernier reportera à Denis Bizien, président du groupe.
Jean-Marc Dessalas vient d’être nommé comme nouveau directeur de la transformation et des systèmes d’information de Filiassur, courtier spécialisé en prévoyance. A ce titre il intègre le comité exécutif et « aura la responsabilité́ de la digitalisation des parcours clients et des processus internes. Il sera également en charge des projets d’innovation et pilotera l’ensemble des chantiers de transformation du groupe », indique Filiassur dans un communiqué.
Diplômé́ de l’UPMC (Paris VI), Jean-Marc Dessalas débute sa carrière en 1997 comme consultant chez Braintec. En 2000, il rejoint Archon Group comme infrastructure manager, avant d’intégrer trois ans plus tard Europcar International comme solution architect. Devenu CTO du groupe de location de véhicules en 2011, il rejoint cinq ans plus tard HomeServe France comme chief information & transformation officer. Depuis 2017, Jean-Marc Dessalas était group CIO du spécialiste des services d’assistance à domicile.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France