Nomination : Nicolas Courjaud nouveau directeur prévention de Maif

jeudi 15 septembre 2022
Image de Nomination : Nicolas Courjaud nouveau directeur prévention de Maif

Nicolas Courjaud est le nouveau directeur prévention de Maif. Il succède à Bernard Royer. A 47 ans, Nicolas Courjaud prend le poste de directeur prévention du groupe Maif. Il est titulaire d'une licence et gestion des risques obtenue à Niort, d'une licence en gestion des administrations décrochée à l’IAE de Poitiers ainsi que d'un master en économie et gestion.

Il entame sa carrière comme cadre administratif au Centre de Rééducation du Grand Feu à Niort en 2000. Au bout de 6 ans, il met un premier pas dans le secteur de l'assurance, puisqu'il est nommé responsable qualité et contrôle de la Smip.

En 2009, il intègre le groupe Maif au poste de responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire. « Je suis très heureux d'accueillir Nicolas Courjaud au poste de directeur de Prévention Maif, association qui a pour vocation de sensibiliser, informer et éduquer chaque citoyen afin d'anticiper les risques et agir en responsabilité », déclare Thierry Monminoux, vice-président du groupe Maif et président de l'association Prévention Maif.

Contenus suggérés