HDI Global SE France annonce la nomination de Raïa Faby comme directrice du département indemnisation. Cette dernière succède à Pascal Deliry et devient membre du comité de direction.
Raïa Faby est nommée directrice du département indemnisation de la succursale française de HDI Global SE. Cette dernière succède Pascal Deliry et reportera à Etienne de Varax, directeur ART (financement des risques), indemnisation, juridique & fiscal de la compagnie et sera membre du comité de direction.
Diplômée de l’Université Paris Panthéon-Sorbonne, de l'Université McGill (Montréal) et de l’Essec, Raïa Faby débute sa carrière en 2001 comme avocate et officie dans plusieurs cabinets parisiens. En 2005, elle intègre AIG Europe au poste de gestionnaire sinistres en lignes financières avant de rejoindre le réassureur Scor Global P&C en 2008 comme responsable indemnisation & juridique. Nommée experte indemnisation toutes branches au sein des équipes françaises de Swiss Re en 2012, Raïa Faby était Directrice technique du département indemnisation et co-présidente du comité inclusion et diversité de Gras Savoye Willis Towers Watson France depuis 2014.
"L’indemnisation et tous les services qui y sont associés sont au cœur de notre offre clients. L’action de Pascal et de ses équipes nous confère aujourd’hui un haut degré de reconnaissance dans ce domaine et je tiens à l’en remercier chaleureusement. Je suis très heureuse que Raïa nous rejoigne à la tête du département indemnisation et au sein du comité de direction", a déclaré Florence Louppe, directrice générale de HDI Global SE en France.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France