Nomination : Un nouveau directeur financier pour Gras Savoye WTW
Gras Savoye Willis Towers Watson vient de nommer Eric Alzas comme nouveau directeur financier. Il succède à ce poste à Benoît Morel.
Eric Alzas vient d’être nommé au poste de directeur financier de Gras Savoye WTW et prendra officiellement ses fonctions à la mi-juin au sein du courtier. Diplômé de l’EDHEC Business School, il débute sa carrière en 1997 comme auditeur senior chez EY en France. Après un passage chez Fresenius Kabi, il intègre le groupe General Electric, d’abord chez GE Money Bank en France puis au Japon, avant de devenir directeur de l’audit interne au sein de GE Capital de 2011 à 2015. Depuis, Eric Alzas était directeur de l'audit interne pour l'Europe Occidentale et l'International au sein de Willis Towers Watson au Royaume-Uni.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Eric en qualité de directeur financier. Tout au long de son expérience dans l’audit, il a su démontrer une forte valeur ajoutée. Et je remercie chaleureusement Benoît Morel pour sa forte implication et sa contribution au succès de l’entreprise », déclare Cyrille de Montgolfier, directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France