Nominations : Olivier Hamon et Alice Batchili rejoignent BHSI France
Afin de soutenir son entrée sur le marché français des lignes financières, Berkshire Hathaway Specialty Insurance annonce les nominations de Olivier Hamon et Alice Batchili au sein de ses équipes tricolores.
BHSI France se lance sur le marché des lignes financières et annonce les nominations d’Olivier Hamon au poste de responsable des institutions financières et des sociétés commerciales et Alice Batchili au poste de responsable de RC professionnelle. Basés tous les deux à Paris, « Olivier et Alice piloteront le lancement par BHSI d'une gamme complète de produits en France, comprenant notamment la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité civile des mandataires sociaux, la responsabilité de l’employeur, la fraude, ou encore le cyber, avec un positionnement initial sur les grands comptes ainsi que les ETI », indique la compagnie dans un communiqué.
Diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l'Université Paris Panthéon Assas, Olivier Hamon débute sa carrière en 2009 à la Coface comme analyste investissements & corporate finance. En 2012, il intègre les équipes d’AIG France, d’abord comme souscripteur risques financiers, puis, 5 ans plus tard, comme souscripteur sénior. Depuis 2018, Olivier Hamon occupait le poste de responsable des équipes grands comptes au sein de la direction lignes financières / MLC de la compagnie.
De son côté, Alice Batchili est diplômée de l’ESA. Elle démarre sa carrière en 2008 comme conseillère spécialisée RC chez Aon Risk Solutions. Après avoir intégré AIG France en 2012, elle était jusqu’alors souscriptrice cyber et RC pro, notamment sur les grands comptes et le middle market.
À voir aussi
Grands risques : Bertrand Le Gall rejoint BHSI France
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay